Mercato OM – Ne parvenant toujours pas à trouver un accord avec Arsenal pour Eddie Nketiah, l’OM vient de revenir à la charge pour Elye Wahi.
Nketiah ou Wahi ? Depuis une dizaine de jours, l’OM s’active pour offrir un nouveau buteur à Roberto De Zerbi et s’active sur les attaquants d’Arsenal et de Lens.
Un dossier est creusé, puis est mis de côté et ainsi de suite depuis plusieurs jours. Alors qu’Arsenal semblait avoir revu ses exigences à la baisse pour Nketiah, l’OM n’a toujours pas trouvé d’accord avec les Gunners et ne semble pas vouloir payer 30 M€ pour le buteur anglais.
Selon Foot Mercato, l’OM est donc revenu très fort dans le dossier Elye Wahi ces dernières heures, De Zerbi espérant avoir un nouvel attaquant d’ici samedi et le déplacement de l’OM à Brest dans le cadre de la première journée de Ligue 1.
L’OM et Lens proches d’un accord pour Wahi
La dernière offre marseillaise transmise à Lens montait à 26 M€ bonus compris sous forme de prêt avec option d’achat et avait été refusée. Selon FM, qui ne donne pas de nouveaux chiffres, l’OM se rapproche d’un accord avec Lens ces dernières heures et pourrait donc bien rafler la mise.
#MercatOM ⚪️ #RCL
L’OM revient fort dans le dossier Elye Wahi depuis quelques heures
▶️Les positions entre l’OM et Lens n’ont jamais été aussi proches
▶️Marseille souhaite accélérer sur le dossier de son attaquant au plus vite
Dénouement proche dans un sens ou dans… https://t.co/9O1wx2Ihgm pic.twitter.com/MjCmahNX0Q— Sébastien Denis (@sebnonda) August 12, 2024
Rappelons que l’OM est déjà tombé d’accord depuis plusieurs jours avec Elye Wahi, auteur de 12 buts la saison passée pour sa première saison lensoise. Mais l’OM est aussi tombé d’accord avec Eddie Nketiah, présenté par certaines sources comme le plan B, l’alternative à Wahi.